Anderlecht a décroché son ticket pour les Play-Offs des Champions la semaine dernière et veut maintenant grappiller le plus possible avant l'après-compétition. Mais il ne recevra pas de cadeau ce dimanche sur le terrain du KVC Westerlo, qui lutte pour le maintien. L'arbitre Jan Boterberg sifflera le match au Kuip à 16 heures.
Westerlo a commencé la saison de manière prometteuse, mais au cours des derniers mois, l'équipe de l'entraîneur Simons a perdu trop de points. Par conséquent, les Campinois sont en grand danger de relégation. Actuellement, Westerlo est virtuellement en Play-Downs. Il faut donc gagner le dernier match du championnat régulier, de préférence dimanche contre Anderlecht.
Pas de Leoni ni de Dendoncker
Anderlecht s'est imposé sur le terrain du Standard la semaine dernière, malgré une prestation peu convaincante. Mais pour y jouer un rôle significatif, il est important de gagner le plus de points possible lors du dernier tour de la compétition régulière.
L'entraîneur Hubert devra à nouveau se passer de plusieurs joueurs, dont Leoni et Dendoncker. Mais cette fois-ci, l'entraîneur résout le problème par une solution offensive. Avec Rits, il opte pour un seul milieu de terrain de contrôle. Avec Stroeykens, Hazard, Huerta, Edozie et Vazquez, il y a beaucoup de puissance offensive entre les lignes.
Sunday shift. 🟣⚪ #WESAND pic.twitter.com/mFGzildr7Z
— RSC Anderlecht (@rscanderlecht) March 9, 2025