Lommel est un peu tombé dans l'oublie ces dernières années. Aujourd'hui, le club sert juste de tremplin à certains jeunes talents du City Football Group. Certains se demandent s'il n'est pas temps de changer d'approche.
Lommel est en train de sombrer
Sur le plan sportif, les choses ne vont pas mieux à Lommel depuis l'arrivée du City Football Group. Pire, le club ne fait que de s'appauvrir, perdant des millions chaque année.
Finalement, seul Manchester City obtient de bons résultats. Les autres clubs sont juste destinés à faire prendre de l'expérience aux jeunes talents qui arrivent souvent de pays qui se situent hors de l'Union européenne.
Jcky Mathijssen regarde cela avec tristesse. L'ancien gardien du club travaille actuellement au Wydad Casablanca, mais il est ouvert à un retour à Lommel.
Le retour de Mathijssen ?
"Si Lommel m'appelle, je suis prêt à écouter. C'est le moins que je puisse faire pour un club qui a tant compté pour ma carrière. Pour le moment, je me concentre sur ma mission ici au Maroc. Mais si je peux être utile à Lommel d'une manière ou d'une autre, ce sera avec plaisir. Je pense que je peux partager mon expérience aux joueurs. Pour quelqu'un qui a le cœur limbourgeois comme moi, cela fait mal de voir l'un de nos plus grands clubs dans cet état."