Le derby bruxellois entre l'Union SG et Anderlecht est au programme de cette 27e journée de championnat, ce dimanche (18h30). Les deux clubs veulent repartir de l'avant après s'être fait éliminer de l'Europa League en milieu de semaine.
En grande confiance
Après un début de saison compliqué, Promise David a réussi à se faire une place dans le onze de l'Union. L'attaquant canadien, qui a marqué un but contre l'Ajax ce jeudi, a lancé un avertissement à Anderlecht dans son interview accordée au Nieuwsblad.
"J'ai marqué treize buts cette saison : huit en championnat, quatre en Croky Cup et un en Europa League. Est-ce que je m'attendais à marquer autant avant le début de la saison ? Oui. Tout le monde se fixe des objectifs et veut marquer des buts."
Ambitions de titre
David a exprimé son souhait de marquer à nouveau contre Anderlecht et a même été plus loin en parlant clairement de titre : "Nous pouvons remporter le championnat. Si nous arrivons à mettre la même intensité que face à l'Ajax, nous n'avons rien à craindre."
Promise David devrait normalement être aligné en attaque aux côtés de Franjo Ivanovic. Kévin Rodriguez devrait quant à lui débuter sur le banc.
A LIRE AUSSI :
Bruges refuse 20 millions de la Juventus et demande la blinde