En Challenger Pro League, Lokeren-Temse a fait un excellent travail dans la lutte pour le maintien. Il a réussi à battre le Club NXT los d'un match très épicé. Le RSCA Futures a pour sa part cédé les trois points à la dernière minute à Eupen.
Lokeren-Temse - Club NXT 2-1
Le Club NXT réalise une bonne saison et se trouve dans le top 6, mais au Daknam, il a commencé le match de manière désastreuse. Dès la première minute, il a maladroitement offert un but. Goemaere a loupé une passe en retrait et Ntamack l'a puni sans pitié. Le Club a toutefois réagi à la vitesse de l'éclair, puisqu'il est parvenu à égaliser dans les 10 premières minutes grâce à un penalty de Lynnt Audoor.
Le but décisif allait tomber à la 66e minute, des oeuvres de Daniel Perez. Ironie du sort, le joueur a été prêté à Lokeren-Temse par le Club NXT en janvier.
AS Eupen - RSCA Futures 2-2
Après la retentissante victoire 5-0 contre Lommel la semaine dernière, le RSCA Futures avait à cœur de poursuivre sur sa lancée dans les Cantons de l'Est. Il a d'ailleurs pris l'avantage quelques minutes avant la mi-temps avec une certaine réussite. Un tir lointain apparemment inoffensif de Sternal changeait complètement de direction et trompait Renner.
Eupen réagissait en revenant à hauteur par l'intermédiaire de Déom au début de la seconde période, mais les Futures semblaient prendre les trois points dix minutes plus tard. Ure leur donnait une nouvelle avance. Mais c'était sans compter sur Eupen. Deux minutes avant la fin du match, Gorenc assurait le point du match nul pour les Germanophones.