Le Club de Bruges affrontera Aston Villa en huitièmes de finale de la Ligue des champions. Tout comme de nombreuses personnes, Dennis van Wijk estime que les Brugeois ont une réelle possibilité de se qualifier pour le prochain tour.
Les deux équipes se sont affrontés cette saison
Les deux équipes se connaissent bien puisqu'elles se sont déjà affrontées cette saison en phase de la ligue de la Ligue des champions. Bruges s'était alors imposé 1-0 grâce à une énorme bourde de Tyrone Mings.
"Aston Villa a sous-estimé le Club de Bruges et il y a eu cette gaffe. Depuis la dernière confrontation, Villa s'est considérablement renforcée, mais Bruges conserve toutes ses chances contre cette équipe. La manière dont ils ont joué contre l'Atalanta était magnifique."
Bruges n'a pas de quoi être impressionné
Aston Villa est actuellement neuvième de Premier League. Malgré les arrivées de joueurs tels que Marcus Rashford, Marco Asensio et Donyell Malen, les choses ne s'améliorent pas vraiment. Ils ont remporté quatre de leurs dix derniers matchs, en ont perdu deux et ont fait match nul quatre fois. Ils auront toutefois un bel avantage face au Club de Bruges puisqu'ils recevront au match retour. Les Brugeois ont cependant prouvé face à l'Atalanta qu'ils étaient capables de marquer des buts à l'extérieur.