Les choses se passent plutôt bien pour Vincent Kompany au Bayern Munich. Son équipe est en tête du championnat et disputera les huitièmes de finale de la Ligue des champions face au Bayer Leverkusen.
Un Bayern trop défensif ?
Le coach belge a pourtant essuyé quelques critiques après le match nul du Bayern sur le terrain de Leverkusen la semaine dernière (0-0). Les fans du club bavarois n'ont pas aimé que leur équipe joue le nul. La presse aussi n'a pas été tendre, mais Kompany ne s'en est pas vraiment soucié.
Lors de cette rencontre, l'ancien Diable Rouge a aussi fait parler de lui pour avoir glissé en tentant de renvoyer le ballon sur le terrain : "C'est pour ça que j'ai arrêté", a répondu Kompany en souriant.
Déjà critiqué à Anderlecht
Concernant les critiques sur le jeu de son équipe, il a répondu assez sèchement : "Je m'en fiche, en fait. Je veux juste être présent pour mes joueurs. Je suis habitué à tout cela, c'était déjà pareil à Anderlecht. C'est quelque chose qu'il faut savoir gérer. Nous avons marqué presque 100 buts cette saison. Donc il n'y a pas de quoi s'inquiéter. J'ai confiance en mon équipe et à l'intérieur du groupe, tout est très calme."