Le Sporting d'Anderlecht travaille sur plusieurs dossiers, mais certains traînent plus en longueur que d'autres. Lors de la rencontre entre Anderlecht et Fenerbahçe, le commentateur Bart Raes a fait le point sur un dossier chaud.
2030
Ce n'est pas un secret, Anderlecht aimerait prolonger Théo Leoni. Le milieu de terrain est actuellement sous contrat jusqu'en juin 2026 et pourrait être vendu cet été s'il décide de ne pas prolonger. Selon Bart Raes, Leoni a une offre de prolongation jusqu'en juin 2030 sur la table.
De son côté, le joueur de 24 ans est prêt à prolonger, mais pas à n'importe quelles conditions. Avant le match face à Fenerbahçe, il a d'ailleurs déclaré qu'il laissait ses agents s'occuper de cela et qu'il était fier de jouer pour les mauves et blanc.
Leoni profite des blessures de ses concurrents
En raison des blessures de Yari Verschaeren et Mario Stroeykens, Leoni enchaîne les titularisations dernièrement. Une belle opportunité pour lui de se mettre en valeur aux yeux de David Hubert. Il devrait d'ailleurs à nouveau être titularisé ce dimanche lors du derby bruxellois face à l'Union SG.