Le Club de Bruges s'est méritoirement qualifié pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions après s'être imposé à deux reprises contre l'Atalanta Bergame (2-1, 1-3).
Il ne fait aucun doute que les performances de Bruges en Europe permettront à certains brugeois de décrocher un beau transfert cet été.
Des joueurs comme Chemsdine Talbi, Christos Tziolis, Raphaël Onyedika, Joaquin Seys, Joel Ordonez et Maxim De Cuyper se sont mis en évidence et pourraient rejoindre de grands clubs.
De Cuyper pourrait décrocher un beau transfert
Selon Tuttomercatoweb, De Cuyper serait dans le viseur de clubs italiens et anglais. Et selon le média italien, c'est l'AC Milan qui se montre le plus concret pour le moment. Le club milanais va vendre Théo Hernandez cet été et pense que le Diable Rouge serait le joueur idéal pour le remplacer. Il faudra au moins 20 millions d'euros pour convaincre les Blauw en Zwart de se séparer de leur arrière gauche.
Ordonez en Premier League ?
Joel Ordonez pourrait quant à lui prendre la direction de l'Angleterre. Selon le journaliste équatorien d'ESPN, Jorge Baravalle, Aston Villa, Chelsea, Newcastle et Brighton souhaitent signer le jeune défenseur central. Bruges est bien conscient de cela et veut s'en servir pour faire monter les enchères. Selon Bolavip, le club espère vendre Ordonez pour près de 40 millions d'euros ! Cela serait la plus grosse vente du football belge.