Dans un mois, les Diables Rouges affronteront l'Ukraine en barrages de la Ligue des Nations. Rudi Garcia, qui fera ses grands débuts en tant que sélectionneur belge, pourrait appeler quelques petits nouveaux pour ces deux rencontres.
Choix déjà acté ?
Depuis de nombreux mois, Konstantinos Karetsas fait parler de lui. Il faut dire que le jeune talent de 17 ans impressionne du côté de Genk. Comme beaucoup d'autres jeunes talents, Karetsas a la possibilité de jouer pour deux pays. Le concernant, il peut jouer soit pour les Diables Rouges, soit pour la Grèce.
Et selon les informations de Yanko Beeckamn, plutôt bien informé sur ce dossier, le milieu offensif a choisi de représenter son pays d'origine : "Cela ne se présente pas bien pour les Diables Rouges. J'ai appelé quelques personnes au sein de la fédération, et il y a des craintes qu'il choisisse la Grèce. Apparemment, ce choix est pratiquement acté, même si Vincent Mannaert tente encore de le faire changer d'avis." Tout comme Chemsdine Talbi et Zakaria El Ouadhi, Karetsas risque donc de filer entre les doigts de la Belgique.
Statistiques
Cette saison, Karetsas a inscrit 2 buts et délivré 4 passes décisives en 26 apparitions.
A LIRE AUSSI :
Un club de Premier League a tenté de signer Mbangula cet hiver