Thorsten Fink et le KRC Genk ont remporté une victoire 1-2 contre le Standard à Sclessin. L'entraîneur principal du leader de la Jupiler Pro League revient sur le match et souligne que la fin a été particulièrement marquante.
Fink a vu en fin de rencontre que le gardien Mike Penders a dû quitter le terrain, obligeant le capitaine Bryan Heynen à prendre sa place dans les buts. Le capitaine de Genk a même réussi à arrêter un penalty, mais il s'est élancé trop tôt de sa ligne.
"Ce fut un bon match pour nous, la fin était folle. C'est surtout une belle victoire, avec de jolis buts. Nous méritions la victoire, même si nous n'avons pas aussi bien joué en seconde mi-temps. Il y a des choses à améliorer pour la semaine prochaine", cite Sporza en reprenant les propos de Fink au nom de Genk.
Terrain
Enfin, Fink revient sur les conditions du match Standard – Genk : "Le terrain n'était pas idéal, nous le savions, mais nous avons aussi un grand attaquant capable de conserver le ballon. Ce n'est peut-être pas notre style de jeu habituel. Je suis satisfait de notre prestation."