Après la défaite 3-0 contre Fenerbahçe, Anderlecht a surtout concentré sa colère sur l'arbitrage. Mais les Mauves devraient aussi se regarder dans un miroir, car ils n'ont clairement pas été à la hauteur du rendez-vous.
Pour cette rencontre, Hubert a décidé de faire à quelques choix forts. Il a notamment laissé Kasper Dolberg sur le banc alors que ce dernier venait de claquer un doublé le week-end dernier face à l'Antwerp.
Hubert explique ses choix
"Si situation est connue. Il vient de revenir après une longue absence, donc on n'a pas souhaité prendre de risque avec lui", a déclaré le T1 du RSCA après la rencontre.
Thorgan Hazard est, lui aussi, monté au jeu en cours de match : "Il était un peu malade", s'est justifié Hubert.
Il a aussi déclaré que Yari Verschaeren souffrait d'une petite blessure, mais que cela ne semblait pas très grave.
Gros duel face à Charleroi
Selon Rik De Mil, Hubert a fait tourner son effectif car il prend le match face à Charleroi très au sérieux : "Hazard, Dolberg et Rits n'ont pas joué jeudi, cela veu dire qu'il prend notre match au sérieux."
De nombreux supporters anderlechtois se demandent également si Jan-Carlo Simic sera encore une fois laissé sur le banc ou s'il retrouvera une place de titulaire. Pour le moment, Hubert semble placer sa confiance dans le duo Adryelson - Hey.
A LIRE AUSSI :
Mourinho fan d'un Anderlechtois : "Un grand joueur"