Charleroi renforce son staff avec l'arrivée de Laurent Deraedt. L'homme de 51 ans est le nouvel entraîneur des gardiens de l'équipe première.
Les Carolos étaient à la recherche d'un nouvel entraîneur des gardiens après le départ surprise de Cédric Berthelin au RC Lens. Après près de cinq ans au Sporting, il a décidé de rejoindre Hervé Koffi et Will Still dans le nord de la France.
Pour le remplacer, Charleroi a décidé de faire appel à Laurent Deaerdt : "Fort d'un beau parcours, notamment à Virton sous les ordres d'un certain Frank Defays, mais aussi à l'Union Saint-Gilloise, au RSC Anderlecht et plus récemment en tant que responsable de la formation et des gardiens à la Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF), Laurent Deraedt, figure bien connue du football belge, rejoint le Sporting de Charleroi en tant qu'entraîneur des gardiens", a publié le club dans un communiqué.
Laurent Deraedt rejoint le staff de Rik De Mil en tant qu’entraîneur des gardiens. Bienvenue en terre zébrée Laurent ! 🧤
— Royal Charleroi Sporting Club (@SportCharleroi) January 16, 2025
Communiqué 👉 https://t.co/Qzz5JyzqAN#RCSC #UExperts ⚫️⚪️ pic.twitter.com/cRVfD1zA3Y
Les premiers pas de Laurent Deraedt avec ses gardiens. 📹💪#RCSC #UExperts ⚫️⚪️ pic.twitter.com/IaD9vVhaqM
— Royal Charleroi Sporting Club (@SportCharleroi) January 16, 2025