Anderlecht a bouclé ce mercredi l'arrivée de son deuxième renfort hivernal. Après avoir renforcé son secteur offensif avec César Huerta, le club bruxellois a fait signer Adryelson. Le défenseur brésilien a été prêté avec option d'achat par l'Olympique Lyonnais.
L'arrivée d'un nouveau défenseur central était nécessaire en raison de l'absence de Jan Vertonghen pour blessure et du départ de Zanka Jorgensen au Los Angeles Galaxy.
Une bonne réputation
Adryelson arrive à Anderlecht avec une belle réputation malgré son échec à Lyon. En effet, il a remporté le titre national en 2024 avec Botofago et la Copa Libertadores.
"Je suis un défenseur puissant et rapide. J'ai aussi une mentalité de gagnant", a déclaré Adryelson sur les chaînes officielles du RSCA. "Je suis là pour aider l'équipe et je vais tout donner."
Ses objectifs
Le défenseur brésilien veut prouver qu'il a le niveau pour jouer en Europe et espère faire de bonnes prestations pour pouvoir retrouver l'équipe nationale brésilienne.
"Anderlecht est un club avec une grande histoire et il a une bonne réputation au Brésil. Je sais que le club est toujours en lice dans trois compétitions et je suis là pour aider. Mon plus grand rêve est de revenir en équipe nationale et d'écrire une belle histoire à Anderlecht."
Winner's mentality. 🟣⚪ pic.twitter.com/k4kHgsWIYi
— RSC Anderlecht (@rscanderlecht) January 15, 2025