Anderlecht a officialisé ce mercredi le transfert d'Adryelson. Le défenseur brésilien de 26 ans est prêté avec option d'achat par L'Olympique Lyonnais.
Mercredi après-midi, David Hubert était en conférence de presse pour évoquer le match à venir contre l'Antwerp en demi-finale de la Coupe de Belgique.
Un joueur complet
Le jeune coach anderlechtois espère pouvoir compter sur sa nouvelle recrue pour cette rencontre : "Il s’agit d’un défenseur brésilien typique, a commenté David Hubert. Il dégage une saine agressivité, il possède une énorme détente, de l’explosivité, du dynamisme et aussi de la vitesse. Les images que j’ai vues sont très encourageantes. Il s’est bien entraîné avec Lyon ces dernières semaines et est prêt physiquement. Il peut nous apporter son expérience et a l’habitude de gagner des trophées. Sa mentalité et son professionnalisme aideront les jeunes. On espère qu’il sera déjà qualifié pour ce jeudi contre l’Antwerp."
Pas disponible pour les deux derniers matchs d'Europa League
Tout comme Huerta, le Brésilien ne pourra pas jouer les deux derniers matchs de coupe d’Europe à Plzen et contre Hoffenheim.