Malines semblait bien parti pour batailler pour le top 6, mais avec un bilan d'un point sur dix-huit, les Malinois n'ont aujourd'hui plus que points d'avance sur la zone rouge.
Nacho Miras
Pour remonter la pente, Besnik Hasi a demandé des renforts à ses dirigeants. Et le message est bien passé puisque les Sang & Or viennent d'annoncer ce mardi l'arrivée de son 3e renfort hivernal. Après avoir signé Fredrik Hammar et Stephen Walsh, le club malinois a recruté le gardien espagnol Nacho Miras. Le portier de 27 ans était sans club depuis la faillite de Deinze.
"Malines est un grand club, avec une histoire riche et de grands supporters. Quand j'ai entendu qu'il me voulait, je n'ai pas hésité une seconde. J'ai hâte de commencer", a-t-il déclaré avec enthousiasme sur le site officiel du club.
Ancien gardien de Deinze
Le directeur sportif Tim Matthys a expliqué pourquoi Maras a été recruté : "En raison de la blessure de Yannick Thoelen (il s'est cassé un os du pied à l'entraînement), nous avons dû agir rapidement. Maras avait l'avantage d'être libre après la faillite de Deinze. Il a l'expérience nécessaire pour combler le vide après la blessure de Yannick." Miras sera la doublure d'Ortwin De Wolf.
𝑽𝑨𝑴𝑶𝑺 𝑴𝒂𝒍𝒊𝒏𝒂𝒔 🇪🇸
— KV Mechelen (@kvmechelen) January 14, 2025
Er komt een extra doelman in de rangen.
Bienvenido, Nacho Miras. ✍️
🔗 https://t.co/bMnDCOfeys#mijnclubonzedroom pic.twitter.com/cxUarpoEm7
A LIRE AUSSI :
"Parfois Lapoussin ne sait pas contre qui on joue"