La semaine qui vient de se terminer a été assez mitigée pour l'Antwerp. Après la large victoire 5-1 en Coupe contre l'Union Saint-Gilloise, le Matricule 1 n'a remporté qu'un seul point dans le derby au Beerschot.
Un point sauvé par le gardien Senne Lammens, qui à 22 ans a réalisé quelques arrêts importants en fin de match et qui avait avant cela arrêté un penalty. Un troisième arrêt en quatre tirs cette saison.
Ascension impressionnante
Pour Lammens, l'ascension est assez impressionnante cette saison et le joueur est donc au centre des intérêts de clubs anglais. Selon Het Nieuwsblad, plusieurs rumeurs font état de la possibilité de voir le joueur rejoindre Manchester United et Arsenal.
Pour l'instant, cet intérêt n'est pas encore concret, mais il n'est pas exclu qu'un club étranger vienne frapper à la porte de Lammens dans les semaines à venir. L'Antwerp n'est donc pas à l'abri de voir son joueur s'en aller durant le marché des transferts de janvier.
Un départ cet hiver ?
En ce qui concerne le principal intéressé, il souhaiterait finir la saison à l'Antwerp avant d'envisager un départ dans un club plus huppé. Ce n'est que sa première saison en tant que titulaire indiscutable avec les Anversois et il a donc encore le temps.
Avec une valeur estimée à 10 millions d'euros, il pourrait rapporter une belle somme à l'Antwerp alors que pour les clubs intéressés, la somme est plus qu'abordable. Reste donc à voir si un accord est trouvé mais cela devrait advenir plutôt l'été prochain que cet hiver.