On le sait depuis longtemps, Anderlecht va bouger cet hiver et dans les deux sens. Dans celui des arrivées, il y a enfin du nouveau.
Depuis un certain temps déjà, on annonce en effet l'arrivée du Mexicain César Huerta. Si elle aurait déjà dû avoir lieu la semaine dernière, elle a été retardée jusqu'à ce mercredi.
Arrivée en Europe
C'est à Amsterdam que le joueur a atterri dans la soirée, lui qui a ensuite pris la route de Bruxelles. Ce jeudi, il passera les traditionnels tests médicaux et pourra alors s'engager en faveur d'Anderlecht.
S'il s'agit d'un renfort offensif, il devrait être suivi par l'un ou l'autre renfort défensif assez rapidement. Les Mauves n'ont en effet que très peu de solutions derrière, que Jan Vertonghen finisse par revenir ou non.
Le premier d'une série ?
Pour le moment on ne cite encore aucune piste concrète mais les discussions sont en cours et Olivier Renard sait qu'il doit faire assez vite. D'autant que Zanka devrait faire ses valises pour le Los Angeles Galaxy. Et même si le Danois n'aura jamais donné pleine satisfaction, il était au moins une option pour Hubert en cas d'absence.
🇲🇽 Huerta est arrivé en Europe via Amsterdam
— Romain Van der Pluym (@RomVanderPluym) January 8, 2025
🏥 Tests médicaux jeudi
✏️ Avant de signer avec Anderlecht #mercato #rsca pic.twitter.com/Cc8hjvy3z9