Le Standard prend au sérieux le renforcement de son effectif. Les Rouches devraient conclure plusieurs transferts entrants dans les prochains jours et semaines. Une nouvelle journée, donc un nouveau nom.
Selon La Dernière Heure - Les Sports, le Standard envisagerait l'arrivée de William Ndenge, mais seulement si Isaac Price part. Le club doit en effet d'abord vendre avant de pouvoir acheter des joueurs. Price suscite l'intérêt de clubs de deuxième division anglaise.
Ndenge évolue en Suisse avec le Grasshopper de Zurich, où il est un titulaire indiscutable en tant que milieu défensif. Ivan Leko souhaiterait inclure ce type de joueur dans son effectif. Cependant, le Standard devra négocier fermement pour conclure cette opération.
1,5 million
Le joueur de 27 ans a une valeur marchande estimée à 1,5 million d'euros, mais l'avantage pour le Standard est qu'il n'est sous contrat que jusqu'à l'été prochain. Cela ouvre donc des perspectives intéressantes pour les Liégeois. Une offre suivra-t-elle bientôt ?
Ndenge est un ancien international allemand chez les jeunes, mais il est également éligible pour jouer avec le Cameroun. Le milieu de terrain n'a pas connu beaucoup de clubs jusqu'à présent. Il a joué pour le Borussia Mönchengladbach, Roda JC, le FC Lucerne et, depuis 2022, pour les Grasshoppers de Zurich. Le Standard s'ajoutera-t-il bientôt à cette liste ?