Anderlecht est sur le point de recruter César Huerta et Mathias Jörgensen devrait quasiment certainement rejoindre LA Galaxy. La Dernière Heure apporte encore plus d'informations sur le mercato hivernal.
Olivier Renard semble vouloir chambouler l'effectif dès maintenant, ce qui serait une approche étrange en plein milieu de la saison, d'autant plus que le RSCA est encore sur la bonne voie dans toutes les compétitions. Après Huerta, il souhaiterait recruter encore trois à quatre joueurs. En défense, le besoin est le plus urgent, Anderlecht cherche à recruter deux défenseurs centraux. Un défenseur central gaucher est la priorité.
Des joueurs comme Mendy, Touba et Van der Heyden ont déjà été mentionnés. En outre, le RSCA cherche encore une doublure pour Jan-Carlo Simic. Notre rédaction a déjà annoncé qu'Anderlecht n'a absolument pas besoin de milieu créatif, car il y a déjà suffisamment de joueurs et de qualité à ce poste.
La fin d'Ashimeru
Un milieu dynamique et puissant, comme Jesper Fredberg l’avait indiqué cet été comme cible, figure également sur la liste. Cela marque sans doute la fin de l'ère de Majeed Ashimeru, qui n’a pas convaincu depuis quatre ans.
De plus, Renard souhaiterait également recruter un autre attaquant. Luis Vazquez est beaucoup trop irrégulier lors de ses entrées en jeu, mais recruter un troisième attaquant de pointe pourrait être un peu trop, car Huerta peut également jouer comme attaquant secondaire.
Enfin, il y a une rumeur selon laquelle Anderlecht chercherait un deuxième gardien, mais cela n’a pas été évoqué par La Dernière Heure. Il faut donc attendre pour en savoir plus. Beaucoup de cibles, mais Anderlecht ne dispose pas d'une enveloppe conséquente pour dépenser. De plus, les attaquants en janvier sont toujours plus chers. Il faudra donc surveiller les opportunités.