Anderlecht va se séparer de nombreux joueurs en 2025. Cela avait déjà été annoncé il y a quelques mois. La Dernière Heure - Les Sports a récemment apporté de nouvelles informations concernant certains joueurs, des informations qui sont plutôt surprenantes.
Certains joueurs vont quitter le club, ce n'est pas un secret. Majeed Ashimeru, Amadou Diawara, Abdulrazak Ishaq et Marco Kana n'ont plus d'avenir au Lotto Park. En raison de performances insuffisantes et de blessures, ils n'ont pas répondu aux attentes.
Mathias Jörgensen est déjà en route pour la sortie. De plus, il est peu probable que Leander Dendoncker reste. Anderlecht ne serait pas disposé à lever l'option d'achat de 7 millions d'euros. Cela reste cependant à confirmer, car dans le football, tout peut aller très vite.
Dreyer très important
Olivier Renard souhaite encore alimenter les caisses. Ainsi, Anders Dreyer ne doit pas forcément partir, mais il peut être vendu si une offre intéressante se présente. Nous avons déjà mentionné que le Danois est extrêmement important avec ses buts et ses passes décisives. Aucun autre joueur du Sporting ne rivalise avec lui en tant qu'ailier ou milieu offensif.
Yari Verschaeren et Francis Amuzu sont deux autres joueurs qui peuvent quitter le club si une offre satisfaisante arrive. Les deux joueurs n’ont plus qu’un an de contrat. Anderlecht prévoirait également de vendre Kasper Dolberg cet été, selon la DH.
À cette liste de départs, on peut aussi ajouter Mario Stroeykens, Jan Vertonghen et Samuel Edozie. Et que faire de Killian Sardella, Moussa N'Diaye, Nilson Angulo et Luis Vazquez?