Leader en championnat et premier en Ligue des Champions, Liverpool réalise un excellent début de saison.
Cela n'est cependant pas synonyme de trophée. Les Reds l'ont appris ce mercredi avec la demi-finale aller de la League Cup à Tottenham. Une rencontre que les hommes d'Arne Slot ont dominé, aussi bien en termes de possession de balle qu'en termes d'occasions.
Léger avantage
Et alors que l'on se dirigeait vers un match nul et vierge, Lucas Bergvall allait ouvrir le score à la 86e minute de jeu. Un score qui n'allait plus bouger et qui allait donc offrir aux Spurs un léger avantage avant le match retour, qui aura lieu le 6 février prochain.
Pour Liverpool, il y a désormais le troisième tour de la FA Cup samedi après-midi contre Accrington Stanley. Il y aura ensuite un match au sommet à Nottingham Forest mardi prochain et les deux dernières rencontres de Ligue des Champions contre Lille et au PSV avant la demi-finale retour de League Cup.
Calendrier serré
Du côté de Tottenham, le troisième tour de FA Cup arrive aussi et il se jouera dimanche après-midi à Tamworth. Un duel à Arsenal arrivera ensuite avant deux autres déplacements, à Everton en chamîonnat et à Hoffenheim en Europa League.