A 21 heures à Barcelone, le choc entre le Barça et l'Atlético Madrid était au programme. La pression était surtout sur les Catalans, mais ils n'ont pas réussi à s'imposer. Plus précisément, l'Atlético Madrid s'est imposé 1-2 grâce à un but inscrit à la 96e minute.
Le FC Barcelone a eu des résultats très irréguliers ces dernières semaines et, par conséquent, l'Atlético Madrid, avec Witsel sur le banc, était revenu à leur hauteur, avec un match en moins. C'est donc le FC Barcelone qui devrait s'imposer.
Pedri marque le 1-0
Le match s'est déroulé comme tout le monde s'y attendait. Le Barça avait le ballon et devait essayer de contourner le bloc de l'Atlético. Cela s'est traduit par un but au milieu de la première mi-temps. Le Barça cherchait une faille. Et Pedri l'a trouvée, puisque le milieu de terrain a permis à Barcelone de mener 1-0. Un but typique du Barça.
L'Atlético devait donc sortir de sa position de hérisson et commencer à attaquer.
Witsel monte au jeu
Le Barça continuait d'être la meilleure équipe, mais les troupes de l'Atlético restaient en place. A l'heure de jeu, De Paul parvenait à remettre les compteurs à zéro. Le Barça devait donc tout recommencer.
Entre-temps, Witsel était également entré en jeu à la 52e minute. A la 96e minute, l'Atlético contre-attaquant à la vitesse de l'éclair et Sorloth envoyait le 1-2 dans les cordes. Un véritable hold-up.