Après le transfert réussi de Kenneth Vormer ce vendredi, il semblerait que le FC Bruges ne soit pas encore tout à fait prêt. Il lui manque toujours ce fameux défenseur central. Le club brugeois a jeté son dévolu sur Alexander Scholz, mais le Standard est pour l'instant en train de se débattre avec un autre problème.
En effet, le Standard semble vouloir négocier l'avenir du Danois mais seulement après le weekend qui vient. En cause, la suspension d'Uche Agbo. Scholz pourrait être la solution de secours face à Eupen. "Il a travaillé dur cette semaine et pourrait être une option pour remplacer Agbo." selon le coach Sà Pinto qui l'a confirmé à Het Belang Van Limburg.
Malgré tout, qu'il joue ou non ce week-end, Scholz aimerait beaucoup rejoindre le club brugeois. Sà Pinto ne semble pas changer de plan. "Est-ce que je lui ai parlé? Un entraîneur doit parler à tous ses joueurs. Mais le contenu de ces conversations doit rester entre nous. Je n'ai vu aucun problème de comportement avec lui. Il s'entraîne, et quand il ne s'est pas entraîné, c'est parce qu'il était blessé."
Le vote: Scholz à Bruges?