Ces dernières semaines, la presse anglaise a fait état d'une possible rupture entre Pep Guardiola et Kevin De Bruyne. Il faut dire que le coach catalan ne faisait jouer que des bouts de matchs au Diable Rouge malgré la situation compliqué que traverse le club anglais.
Retour gagnant
Les choses sont toutefois rentrées dans l'ordre mercredi. Titulaire pour la première fois depuis septembre, De Bruyne a brillé face à Nottingham Forest (3-0). Lors de cette rencontre, le meneur de jeu belge a inscrit un but et délivré une passe décisive.
Un succès qui va faire beaucoup de bien aux Cityzens, eux qui restaient sur une série de sept matchs sans victoire !
KDB en MLS ?
La question est maintenant de savoir ce que De Bruyne va décider de faire. Va-t-il prolonger à City ou va-t-il décider de signer un dernier gros contrat ? Le club anglais a en tout cas un plan pour conserver le Diable Rouge. Selon le Telegraph, KDB pourrait être amené à signer à New York City en MLS. Pour rappel, ce club appartient au City Football Group. Cette option pourrait convenir aux deux parties, sachant que De Bruyne a déjà annoncé qu'il se verrait bien jouer aux États-Unis. Il est toutefois possible qu'un club saoudien rafle la mise en fin de saison.
A LIRE AUSSI :
Mbappé s'excuse publiquement après son nouveau raté