Après la victoire du Club de Bruges sur Anderlecht plus tôt dans la journée, les jeunes n'ont pas pu faire aussi rien dans la cité ardente. Face au club de Liège, les jeunes Brugeois ont longtemps été les meilleurs, mais cela n'a pas suffi pour l'emporter : 1-1.
Le Club NXT réalise un excellent début de saison et pouvait récidiver ce dimanche. L'entraîneur Robin Veldman a de nouveau opté pour Shandre Campbell alors que Kaye Furo était également titularisé.
Les jeunes Brugeois n'ont pas réusi à s'imposer face à Liège, malgré une possession de balle nettement favorable.
A la mi-temps, le club NXT avait une possession de balle de pas moins de 71(!)%. Mais ce sont pourtant les Liégeois qui ouvraient la marque après 24 minutes de jeu grâce à Ryan Dylan Merien.
Le score en resta là jusqu'à la mi-temps, mais après la pause, les Blauw and Zwart parvenaient à égaliser. D'une délicieuse frappe enroulée, Campbell parvenait à battre le gardien liégeois et à remettre les deux équipes à égalité.
Le Club NXT a ensuite pris le contrôle du match, se créant occasion sur occasion. Mais plus aucun but ne sera marqué. Liège s'en sort bien (1-1).