Ce jeudi en début de soirée, le Cerlce de Bruges se déplaçait au Vikingur Reykjavik dans le cadre de la deuxième journée de la Conference League.
Un match pour lequel les Belges ont pris l'avantage dès la 16e minute de jeu grâce à Kazeem Olaigbe. Mais une minute plus tard à peine, Ari Sigurpalsson égalisai déjà et au retour aux vesitaires, les deux équipes étaient donc à éaglité.
Bons débuts
En seconde période, les débats étaient assez équilibrés mais à la 76e minute de jeu Dnijel Djuric allait faire 2-1 pour les Islandais. Sept minutes plus tard, c'est Gunnar Vatnhamar qui allait fixer le score à 3-1.
Défaite après une large victoire
Après l'avoir emporté 6-2 lors de la première rencontre contre Saint Gall, le Cercle enchaine donc avec une défaite qui ne porte pas à conséquence pour le moment. C'est désormais sur le déplacement à l'Union Saint-Gilloise que les hommes de Muslic vont se concentrer.
La prochaine rencontre de Conference League aura lieu le 7 novembre au LASK, avant un duel contre Anderlecht juste avant la nouvelle trêve internationale.