L'entraîneur de Manchester United, Darren Fletcher, pourrait faire face à des sanctions de la FA après s'en être pris aux arbitres à la mi-temps dans le tunnel d'Old Trafford.
L'arbitre Samuel Barrott a contraint le défenseur de United, Matthijs de Ligt, à quitter le terrain dans le temps additionnel de la première mi-temps pour recevoir un traitement suite à une blessure à la tête qu'il avait subie et qui continuait de saigner. Pendant que De Ligt recevait des soins sur le côté du terrain, Ethan Pinnock, de Brentford, a marqué sur un corner, provoquant la colère de United, réduit à dix et concédant un but à cause de la décision de Barrott.
L'entraîneur de United, Erik ten Hag, et son adjoint, Ruud van Nistelrooy, ont tous deux écopé d'un carton jaune pour leurs protestations furieuses, tandis que Fletcher était encore en colère lorsque les équipes sont rentrées aux vestiaires à la mi-temps.
Images
Les images du tunnel ont montré Fletcher en train de se disputer avec le quatrième arbitre, Gavin Ward, alors que celui-ci entrait dans le tunnel à la mi-temps, suivi de Barrott, âgé de 31 ans, et de ses assistants. Ancien milieu de terrain de United, Fletcher – dont le fils Jack figurait parmi les remplaçants de l'équipe samedi – doit maintenant attendre avec anxiété de voir si l'incident est mentionné dans le rapport de match de Barrott.
Si c'est le cas, Fletcher pourrait avoir des ennuis avec la FA pour ses propos injurieux à l'encontre des officiels.