Les rumeurs autour de Kylian Mbappé ont atteint leur paroxysme ces derniers jours. D'abord, il y a eu son retrait de l'équipe nationale française, puis il a été aperçu en train de faire la fête dans la vie nocturne suédoise. Dans les médias, une affaire de viol a également été évoquée. Maintenant, une nouvelle bombe a explosé en France et en Espagne.
Le Real regrette la signature de Mbappé
Selon le journaliste français Romain Molina, le Real Madrid regrette déjà la signature de Kylian Mbappé. Bien que l'attaquant soit arrivé gratuitement du PSG, son contrat pèse lourdement sur le budget du club. De plus, Mbappé a fait l'objet de nombreuses controverses dans les médias ces dernières semaines.
Mis de côté Mbappé a marqué sept buts en onze matchs pour le Real Madrid, mais le club ne serait pas satisfait de ses performances. Les attentes étaient très élevées pour le joueur français. "Le Real Madrid regrette de l'avoir recruté. Je peux te l'assurer. J'en ai parlé en off. Ce n'est pas du tout ce qu'ils attendaient. C'était une impulsion du président Florentino Pérez. Seul Pérez le voulait", a expliqué Molina.
Le Real très déçu de Mbappé
Le Real Madrid serait très déçu. De plus, Mbappé ne s'entendrait pas bien avec le reste de l'équipe dans les vestiaires. Est-ce que le club espagnol pourrait mettre Mbappé de côté ? "Pérez a toujours eu une préférence pour les grandes stars. Il a presque une relation père-fils avec lui. Mais le club est déçu. D'une part, à cause de son niveau sportif, qui n'est pas à la hauteur de leurs attentes, et d'autre part, parce que ça ne se passe pas très bien dans les vestiaires, même si ce n'est pas entièrement la faute de Mbappé."
Une grande erreur Molina va encore plus loin : "Je pense que le Real Madrid a fait une grosse erreur. Mbappé n'a pas eu de pré-saison et a dû jouer tout de suite, contrairement à Jude Bellingham. Quand on voit dans quel état physique il se trouve à 25 ans, c'est inexplicable. Je n'ai jamais vu une telle régression physique à cet âge", a-t-il révélé lors de l'émission Colinterview.
🚨 Romain Molina : « Le Real ? Ils regrettent d'avoir fait venir Mbappé. Ce n'est pas du tout ce qu'ils attendaient. Déjà, c'est un caprice de Perez. Il n'y a que Perez qui le voulait. »
— BeFootball (@_BeFootball) October 18, 2024
(@Colinterview) pic.twitter.com/11vEnQUwt0