Le début de saison du Bayern Munich sous la houlette de Vincent Kompany se déroule plutôt bien. Néanmoins, l'Allianz Arena est déjà en train d'élaborer de nombreux plans pour le prochain mercato. Un objectif risque toutefois d'être abandonné.
Le Bayern a commencé la saison en force. Kompany a séduit par son jeu spectaculaire et offensif, qui a même enthousiasmé les plus grands détracteurs du Bayern. Mais il doit veiller à ce que les résultats restent les mêmes. Si ce n'est pas le cas, une spirale négative risque de s'installer rapidement.
Renforts défensifs
En principe, l'entraîneur dispose de suffisamment de qualités dans son équipe pour éviter un tel scénario. Après tout, l'équipe était déjà très forte avant son arrivée. En outre, Kompany a bénéficié de quelques acquisitions solides lors du mercato estival avec Michael Olise, Hiroki Ito et Joao Palhinha.
Lors de la prochaine fenêtre de transfert, cette liste s'allongera sans doute encore. Le Bayern souhaite notamment apporter du sang neuf à sa défense. Jonathan Tah, qui quittera gratuitement le Bayer Leverkusen à la fin de la saison, est l'une des principales cibles.
Liverpool en pôle
Mais d'autres alternatives sont suivies. En effet, TeamTalk fait état d'un intérêt pour Loïc Badé en se basant sur des sources espagnoles. Le Français de 24 ans joue au FC Séville depuis le début de l'année 2023 et est devenu l'un des joueurs vedettes du club.
Pourtant, les chances de le voir rejoindre le Bayern semblent très minces. En effet, le média susmentionné affirme que le Liverpool a les meilleurs chances pour acquérir Badé. La grande puissance anglaise serait même déjà en pourparlers avec le FC Séville. Le Bayern risque de passer à côté.