Il n'est pas exclu que Liverpool perde Darwin Núñez pendant cette période de transfert. L'attaquant des Reds suscite un grand intérêt en provenance d'Arabie Saoudite. Pendant ce temps, Liverpool se penche sur l'attaquant de Nuremberg, Stefanos Tzimas.
Deux ans et demi après que Liverpool ait versé 85 millions d'euros à Benfica pour Núñez, l'Uruguayen pourrait quitter le club. Plusieurs médias, dont Fabrizio Romano, font état d'un intérêt saoudien pour l'attaquant. Al Hilal serait particulièrement intéressé par Núñez. "Des discussions ont eu lieu concernant la situation de Núñez et un éventuel montant de transfert", déclare le journaliste spécialisé dans les transferts. "Il y a eu des contacts, mais les négociations en sont encore à un stade précoce."
Pendant ce temps, Liverpool a jeté son dévolu sur un autre attaquant. Le Grec de 18 ans, Stefanos Tzimas, est, selon les informations, dans le viseur du leader de la Premier League. On rapporte que le prix du jeune joueur serait d'au moins 25 millions d'euros, et d'autres clubs suivent également sa situation de près.