Après avoir dû attendre trente ans pour remporter un titre, en 2020, Liverpool est plus que jamais favori pour en ajouter un cette saison.
Mais à la surprise générale, Nottingham Forest est en embuscade derrière les hommes d'Arne Slot. Le duel entre les deux équipes ce mardi soir était donc une promesse de spectacle.
Deux petits buts
Quand Chris Wood a ouvert le score à la 8e minute de jeu, on pensait qu'il pourrait y avoir pas mal de buts mais le score n'allait plus bouger jusqu'à la 66e et l'égalisation de Diogo Jota. Un but tombé suite à de très nombreuses occasions des Reds et une possession de balle écrasante.
Arsenal en embuscade
Au final, ce match nul 1-1 laisse Liverpool à la première place du classement avec six points d'avance sur son adversaire du soir, qui compte toutefois un match de plus. Derrière, Arsenal pourrait en profiter en passant devant Nottingham Forest au classement.
Les Gunners ne possèdent qu'un seul point de retard sur Nottingham Forest et devra donc tenter de remporter son duel contre Tottenham ce mercredi pour prendre la deuxième place du classement.