Durant l'été, Victor Osimhen a animé toutes les conversations et si on attendait qu'il réalise un très gros transfert, il a finalement rejoint Galatasaray en prêt.
Un club qu'il pourrait quitter en janvier selon la presse italienne. Mais l'ancien joueur de Charleroi semble bien là où il est pour le moment. En Turquie, il a trouvé un club qui lui permet de se mettre en évidence.
"Un privilège"
"Pour moi, c'est un privilège de venir à Galatasaray. Drogba est l'un de mes héros, j'ai aussi joué ici. Je remercie également les supporters de Galatasaray. Tout le monde ici m'a très bien accueilli, je suis dans un très grand club. Je suis prêt à faire tout ce que je peux pour ce club", explique le Nigérian à Fanatik.
Dans la même interview, Osimhen a expliqué pourquoi il a choisi Galatasaray : "J'étais sur le point de partir après 3-4 mois, j'étais sur le point d'aller ailleurs, c'est alors que j'ai parlé à Okan Buruk. Il m'a profondément impressionné en tant que père, en tant qu'entraîneur et en tant qu'être humain", dit-il au sujet du président du Gala.
"Un club sérieux"
"Il m'a dit que l'équipe était de grande qualité et qu'elle avait de grands objectifs. Jouer avec ces joueurs et réussir était convaincant. Quand je suis arrivé ici, j'ai compris que c'était un club sérieux. Nous sommes très heureux ici en tant que famille", ajoute l'attaquant nigérian.
Et Osimhen de conclure : "Il y a de bons attaquants ici. Je suis aussi un bon buteur. Je ne me mets jamais en avant par rapport à l'équipe. Le succès de l'équipe est important. Icardi est un grand buteur. Ce n'est pas important de marquer, c'est l'équipe qui est importante. Je dois aider l'équipe par des buts et des passes décisives. Les buts sont importants, nous gagnons en marquant, mais la réussite de l'équipe est ma priorité."