Domenico Tedesco est sous le feu des critiques. La période internationale, avec les matches en Italie et contre la France, n'a pas permis de dissiper les doutes du grand public. Pourtant, il y a un homme qui, secrètement, se voit bien succéder à Tedesco.
Sonck ne dirait pas non
Wesley Sonck était invité à la table de Gert Verhulst. Ce dernier a tenté de savoir si Sonck aimerait succéder à Tedesco en tant qu'entraîneur national des Diables Rouges. Il ne l'a pas dit clairement, mais il est évident que Sonck - qui possède les papiers nécessaires - serait ouvert à cette idée.
« Il a d'abord répondu à la question du présentateur Gert Verhulst. Vous ne diriez pas « non » ». « Je pourrais le faire. J'ai fait partie de la fédération pendant huit ans et on se dit toujours que l'on pourra peut-être un jour gravir les échelons », a déclaré Sonck.
"Je vais passer un coup de fil"
« J'ai l'impression que vous ne diriez pas 'non' », a déclaré confirmé Verhulst en riant. « Je vais passer un coup de fil, c'est certain », s'amuse Sonck. « On ne sait jamais », conclut-il.
Sonck travaillait auparavant pour la Fédération mais il l'a quittée après que les nouveaux décideurs ont estimé que les employés ne pouvaient pas travailler en tant qu'analystes. Sonck a alors décidé de démissionner.