Alors que le mercato estival s'est terminé il n'y a pas très longtemps, les clubs attendent déjà avec impatience le début du mercato hivernal.
Selon les informations de Sky Sport, Manchester United envisage de dévaliser le Bayern Munich cet hiver. En effet, les Mancuniens ciblent pas moins de trois joueurs bavarois : Leon Goretzka, Leroy Sané et Alphonso Davies.
Début de saison catastrophique
Comme souvent ces dernières années, les Red Devils ont très mal débuté la saison. Ils sont actuellement quatorzièmes de Premier League avec un bilan de 8 points sur 21.
Pour renverser la vapeur, le club anglais souhaite recruter quelques stars cet hiver. Et si Man United cible Davies, Sané et Goretzka, ce n'est pas pour rien. En effet, les deux premiers arrivent en fin de contrat à l'issue de cette saison, tandis que Goretzka n'entre pas du tout dans les plans de Vincent Kompany.
Trois dossiers compliqués
Les Red Devils auront toutefois du mal à faire signer ces trois joueurs. Davies serait plutôt emballé à l'idée de rejoindre le Real Madrid l'été prochain, tandis que Sané pourrait envisager de rejoindre un autre club afin de ne pas trahir Manchester City, son ancien club. Concernant Goretzka, il aurait toujours en tête de convaincre Kompany de lui offrir plus de temps de jeu.
🚨🆕 Alphonso #Davies is one of Manchester United’s desired transfer targets for the upcoming summer ✔️
— Florian Plettenberg (@Plettigoal) October 15, 2024
▫️The Red Devils have already gathered information, but they don’t consider their chances to be very high / #MUFC
▫️The 23-year-old left-back is in improving form. Currently,… pic.twitter.com/z4XUSRtSK2
A LIRE AUSSI :
Accusations de vol : le clan Mbappé réagit