Robert Lewandowski marche sur l'eau depuis le début de saison. En effet, l'attaquant polonais a déjà inscrit douze buts en onze rencontres.
Le club catalan est évidemment ravi des performances de son attaquant, mais il sait également que Lewandowski n'est pas éternel. L'ancien buteur du Bayern Munich a tout de même déjà 36 ans et il se rapproche petit à petit de la fin de sa carrière.
Le grand rêve des dirigeants du Barça est de faire signer Erling Haaland dans un avenir proche mais faire venir l'attaquant norvégien est presque mission impossible. Ce dernier se sent très bien à Manchester City et n'a pas spécialement envie de quitter l'Angleterre pour le moment. De plus, il est peu probable que les Blaugranas soient en mesure de débourser une centaine de millions d'euros pour s'attacher ses services.
Darwin Núñez
Le Barça explore donc d'autres pistes et l'une d'entre elles mène en Premier League. Selon The Sun, le club catalan serait de plus en plus intéressé à l'idée de signer Darwin Núñez.
Depuis son arrivée à Liverpool à l'été 2022 pour 85 millions d'euros, l'attaquant uruguayen de 25 ans a inscrit 34 buts et délivré 18 passes décisives en 103 matchs.
Similitudes avec Suarez
S'il signe au Barça, Nunez suivra les traces d'un certain Luis Suárez. L'attaquant uruguayen était, lui aussi, arrivé au FC Barcelone en provenance de Liverpool.