Ce samedi (16h), le Club de Bruges se déplacera à Westerlo dans le cadre de la 11e journée de championnat. Un match forcément spécial pour Timmy Simons.
L'actuel coach de Westerlo, Soulier d'or en 2002, a joué pendant de nombreuses années à Bruges (439 matches, 46 buts, 18 assists) et y a remporté de nombreux titres. Il y a également été actif en tant qu'entraîneur-adjoint et entraîneur des U16.
Il fait du bon boulot à Westerlo
Par la suite, Simons est allé travailler à Zulte-Waregem et à Dender en tant que T1. Depuis cet été, il est à la tête de Westerlo et il réalise du bon boulot puisque son équipe affiche un bilan plus que correct (15/30).
De retour au Club de Bruges ?
Avant ce match face à Bruges, le coach de 47 ans a accordé une interview au Het Laatste Nieuws (https://tinyurl.com/3ucherv3), où il se dit favorable à retour à Bruges : "Pourquoi ne voudrais-je pas revenir ? Je vise toujours le plus haut possible. Aujourd'hui, je suis à Westerlo et c'est peut-être mon plafond, mais je veux travailler dur chaque jour afin de pouvoir franchir une nouvelle étape."
Vincent Mannaert a récemment déclaré que Simons deviendrait un jour l'entraîneur du Club de Bruges : "C'est un joli compliment. C'est toujours agréable d'entendre cela. Nous verrons ce que l'avenir me réserve. En attendant, je vais travailler dur tous les jours."
A LIRE AUSSI :
Enorme transfert pour De Ketelaere ? Deux clubs concrets