Anderlecht a réalisé un petit coup d'éclat en allant s'imposer 1-2 sur la pelouse de la Real Sociedad en Europa League ce jeudi. Il obtient ainsi un joli six sur six, ce qui contraste fortement avec ses performances en championnat pour l'instant.
Bonne nouvelle pour Anderlecht
En effet, en Jupiler Pro League, il affiche un maigre bilan de 4 points sur 15 et une série de 5 matches sans victoire. Il faut que cela change rapidement et une belle occasion se présente dimanche.
C'est en effet dimanche que se déroulera le Clasico contre le Standard. Pour ce match, David Hubert est toujours sur le banc en tant qu'entraîneur intérimaire et il bénéficiera d'un grand coup de pouce avant la visite du grand rival. En effet, il peut à nouveau compter sur un joueur absolument essentiel.
Dendoncker de retour après une maladie
Leander Dendoncker fait son retour dans le groupe après avoir dû s'absenter jeudi pour le déplacement en Espagne. Le milieu de terrain expérimenté était trop malade pour faire le voyage, mais quelques jours plus tard, il semble s'être rétabli.
Pour le reste, tous les noms attendus figurent dans le noyau. Par rapport à jeudi, seul le jeune Lapage sort du groupe, il retourne avec les Futures. Vertonghen, Kana, Amuzu et Hazard, bien sûr, sont tous encore à l'infirmerie.
One team. 🟣⚪ #ANDSTA pic.twitter.com/HUEumpec1L
— RSC Anderlecht (@rscanderlecht) October 5, 2024