Les critiques sur la politique de transfert de Saint-Trond se sont vite estompées. Logique d'ailleurs, le club a laissé partir de nombreux joueurs de premier plan mais a su les remplacer. Saint-Trond s'apprête donc à vivre une saison tranquille s'il parvient à maintenir son niveau actuel.
Zahiroleslam évolue bien
Saint-Trond est invaincu depuis six matches et reste sur un bilan de 10 points sur 18. C'est une bonne moyenne et ce noyau de joueurs semble avoir plus de qualité qu'il n'en faut pour passer une saison tranquille.
Sur le plan offensif, les Canaris disposent de quelques armes comme Bilal Brahimi, Andrés Ferreri, Adrian Bertaccini et Kahveh Zahiroleslam. Ce dernier cherchera à augmenter ses statistiques face à Gand. Il a déjà inscrit trois buts et délivré deux passes décisives, son but contre le Cercle ayant été refusé.
L'année dernière, l'attaquant était en feu contre les meilleurs clubs belges. La Gantoise est donc prévenue. « Je suis toujours à mon meilleur niveau contre les grandes équipes. La saison dernière, j'ai joué mes meilleurs matches contre le Club de Bruges à domicile et à l'Union. Cela me donne une motivation supplémentaire de jouer contre les meilleurs défenseurs. C'est ainsi que l'on peut se faire une idée de son niveau », a déclaré l'attaquant au Het Belang van Limburg.
Mais l'attaquant en veut plus
L'été dernier, Footnews s'est entretenu avec l'attaquant. En un peu plus d'un an, il a fait beaucoup de progrès. Mais l'Américano-iranien en veut encore plus.
« J'ai fait beaucoup de progrès depuis que je suis arrivé ici la saison dernière en provenance du football universitaire américain. C'est grâce à tout le travail que je fais en coulisses, dans la salle de sport et sur le terrain d'entraînement. Mais je suis encore loin d'avoir atteint mes objectifs. Je ne suis pas non plus satisfait de mes résultats jusqu'à présent », a déclaré l'attaquant.