Le derby madrilène a fait beaucoup parler de lui ces dernières heures, mais pas pour les bonnes raisons.
Alors que le score était de 0-1 pour le Real Madrid, les supporters de l'Atlético ont décidé de bombarder Thibaut Courtois avec des sandwichs, des briquets ou encore des gobelets en plastique. Suite à cela, la rencontre a été interrompue durant près de 20 minutes.
En toute fin de match, les Colchoneros ont réussi à revenir au score grâce à un but Correa. D'abord annulé pour hors-jeu, le but a finalement été accordé après l'intervention de la VAR.
Sur la touche pendant quelques semaines
Une mauvaise soirée pour Courtois, lui qui s'est également blessé lors de cette rencontre. En effet, le Real Madrid vient d'annoncer que le portier belge était touché aux adducteurs et qu'il serait absent pendant quelques semaines. Le club madrilène s'attend à ce que Courtois fasse son retour après la trêve internationale.
Le gardien de 32 ans manquera donc le match de Ligue des champions face au LOSC ce mercredi et le match de championnat face à Villarreal le week-end prochain.
Du temps de jeu pour Lunin
Pour rappel, Courtois n'avait pratiquement pas joué la saison dernière en raison de deux grosses blessures au genou. Comme la saison dernière, Andriy Lunin va donc avoir l'occasion de faire ses preuves.
Parte médico de Courtois.#RealMadrid
— Real Madrid C.F. (@realmadrid) September 30, 2024
A LIRE AUSSI :
Griezmann n'affrontera pas les Diables : "Je clos ce chapitre"