Pour Brian Riemer, la rencontre de ce samedi soir contre Westerlo ne sera pas simple. L'entraineur va en effet devoir composer avec plusieurs absences.
Si on sait que Thorgan Hazard est absent pour quelques mois encore, un autre joueur important a rejoint l'infirmerie il y a quelques semaines, Jan Vertonghen. Et si l'espoir de le récupérer était bon, Brian Riemer a finalement expliqué que cela prendrait plus de temps que prévu.
Un absent de plus ?
Le défenseur est touché au talon d'Achille et ne sera pas de retour dans le groupe avant le prochain rassemblement international. Il va donc falloir continuer à trouver des alternatives. Pour le moment, ce sont Simic et Jorgensen qui ont composé la charnière centrale.
Mais alors qu'il y a déjà plusieurs absences, Kasper Dolberg pourrait s'ajouter à la liste. Comme l'explique la Dernière Heure, le Danois n'est pas revenu à 100% de sa sélection et il est donc fort probable qu'il ne soit pas à disposition du coach pour la rencontre de ce samedi contre Westerlo.
Des alternatives
C'est lors du match contre la Suisse que Dolberg a pris un coup^, ce qui l'a contraint à quitter le terrain peu après. Le sélectionneur national l'avait d'ailleurs laissé sur le banc face à la Serbie. Aucun risque ne sera donc pris à son sujet avec un calendrier qui sera particulièrement chargé dans les prochaines semaines et les prochains mois.
Pour Riemer, il y pourrait cependant y avoir la possibilité de faire appel à Leander Dendoncker, qui n'est pas au sommet de sa forme mais qui est peut-être prêt pour pouvoir débuter et aider les siens à remporter une victoire importante pour rester en tête du classement.