Cristiano Ronaldo est une véritable star mondiale. Le populaire Portugais a 39 ans, mais il joue toujours à un haut niveau. Lors de la dernière journée, Ronaldo a de nouveau joué un rôle important pour le Portugal en inscrivant le but de la victoire contre l'Écosse.
Le sélectionneur Roberto Martinez compte donc toujours sur Ronaldo, qui a dû se contenter d'un rôle de remplaçant contre les Écossais. Mais le Portugais a de nouveau prouvé sa valeur en inscrivant le but de la victoire 2-1.
Ronaldo en a marre
Mais Ronaldo est confronté à un problème flagrant. L'attaquant vedette est souvent assailli par des supporters qui montent sur le terrain. Ce fut le cas à plusieurs reprises lors du dernier Championnat d'Europe en Allemagne, et contre l'Écosse également, les supporters ont pris d'assaut Ronaldo. Une attaque prometteuse a même été interrompue.
Les commissaires de la ligne de touche ont eu fort à faire pour arrêter à temps les assaillants. Tous visaient Ronaldo. Au début, le Portugais prenait encore des selfies avec le sourire, mais aujourd'hui, le buteur semble en avoir assez.
Son 901e but contre l'Ecosse
Ronaldo n'est pas encore fatigué de jouer et a inscrit son 901e but contre l'Écosse. L'attaquant d'Al Nassr n'envisage donc pas encore d'arrêter. Cependant, la notoriété de son nom commence à lui jouer des tours. Presque à chaque match, Ronaldo est confronté à des joueurs qui tentent de prendre un selfie.
Cristiano Ronaldo with a pitch invader.
— TCR. (@TeamCRonaldo) September 8, 2024
What a picture. pic.twitter.com/z3WsAl27jj
Pitch invader tries to hug Ronaldo in the game against Scotland.
— Bean (@7thArtist) September 8, 2024
Stop embarrassing yourselves . Just enjoy the game. 🇵🇹 pic.twitter.com/g1JMzOgwLV