Victor Osimhen aura occupé toutes les discussions depuis l'ouverture du marché des transferts.
Cité dans différents clubs, aucune des négociations entamées n'a abouti et pendant un temps on a pensé que le Nigérian allait donc rester à Naples et allait être mis à l'écart du groupe.
Mais c'est Galatasaray qui est arrivé en sauveur en proposant un prêt d'une saison. Ce qui va permettre aux Italiens de se délester d'un salaire de 10 millions d'euros et de préparer la suite avec plus de calme.
Départ en janvier ?
Selon The Athletic, une clause figurerait dans le contrat que l'attaquant va signer en Turquie, qui lui permettrait de s'en aller en janvier si une occasion se présente. Le Gala toucherait dans ce cas un certain montant.
Quoi qu'il en soit, l'ancien Carolo attend désormais de pouvoir parapher le contrat qui l'attend et pour lequel les émissaires turcs négocient les derniers détails à Naples.
Communion avec le public
En attendant, Osimhen est déjà présent à Istanbul et l'accueil qui lui a été réservé par les milliers de supporters ayant fait le déplacement à l'aéroport était incroyable. Après s'être vu mettre une écharpe du club autour du cou, le joueur a dansé avec ses nouveaux supporters, à qui il a promis qu'il donnerait tout pour les faire crier à chaque but qu'il inscrirait.
Après une saison en demi-teinte, Osimhen sait qu'il peut profiter de son passage en Turquie pour maintenir sa cote au sommet et convaincre enfin un club européen de mettre la somme qui sera demandée pour le transférer à titre définitif. La clause de 130 millions actuellement prévue pourrait être revue à la baisse pour faciliter les choses.
What a welcome for Victor Osimhen as he arrives in Turkey ahead of his loan move to Galatasaray! 🥳 pic.twitter.com/bXJmTNSvYP
— Sky Sports Football (@SkyFootball) September 3, 2024