Pour le Sporting de Charleroi, cette saison doit permettre de lutter dans la première partie de tableau.
Pour ce faire, les Zèbres veulent encore trouver l'un ou l'autre renfort d'ici la fin du mercato. Dans les joueurs qui figurent sur la liste de la direction, on retrouve un jeune joueur prometteur, Vivaldo Semedo.
Un attaquant de plus ?
Âgé de 19 ans, le joueur est sous contrat avec l'Udinese jusqu'à la fin de la saison actuelle. Et selon le journaliste portugais Sebastião Sousa Pinto, les discussions seraient avancées avec les Carolos.
Cependant, la Juventus serait également sur le coup et à l'inverse des Belges, qui voudraient un prêt, les Italiens seraient prêts à offrir un transfert définitif à l'Udinese.
Enfin, Watford surveillerait les choses de près au cas où les choses ne se concrétisent ni à Charleroi ni à la Juventus. Pour le Sporting, difficile de savoir si une alternative est prévue ou non au cas où Semedo ne devait pas s'engager.
Pour le moment, Charleroi a réussi à inscrire cinq buts lors des quatre premières rencontres, ce qui n'est pas mal, surtout quand on sait que les hommes de De Mil n'ont encaissé que trois buts.