Timothy Castagne sera le capitaine des Diables Rouges lors du match de Ligue des Nations contre Israël dimanche. Le défenseur de Fulham s'est présenté avec le sélectionneur national Domenico Tedesco lors de la conférence de presse organisée à la veille du match.
Pratiquement aucun billet n'a été vendu pour ce match, et seuls 580 supporters ont jusqu'à présent réservé leur place dans le stade de 9 000 places dimanche. Parmi eux, environ 160 seront là pour supporter des Diables Rouges.
Les supporters ne sont pas très chauds
Les billets sont à peine vendus et Castagne n'avait visiblement pas préparé d'arguments pour attirer davantage de supporters au Bozsik Aréna de Budapest.
« Je n'ai pas besoin de vendre quoi que ce soit. Je suis là pour gagner », rapporte Sporza. « Nous n'avons plus gagné depuis longtemps. Ensuite, nous aurons une longue pause et je veux revenir avec un bon sentiment ».
Castagne portera le brassard de capitaine dimanche : « C'est un honneur » a-t-il poursuivi avant de s'exprimer sur la longue liste d'absents. « Ceux qui ne sont pas là ont leurs raisons. C'est leur propre choix. Mais cela ne sert à rien de pleurer. Je me concentre sur le groupe qui est là. Nous devons simplement faire notre travail », a déclaré Castagne.