Au Club de Bruges, on joue de plus en plus la carte de la jeunesse et on ne peut que s'en féliciter. Les Blauw and Zwart ont fait de grands pas en avant dans ce domaine, et dans les années à venir, un flux continu devrait suivre. Vincent Mannaert a pour sa part critiqué le vente d'un jeune produit du club.
Arne Engels connaît une belle évolution. En janvier 2023, il n'en pouvait plus de sa situation dans la Venise du Nord. Il jouait pour le Club NXT mais n'avait aucune chance de jouer en équipe première. C'est la raison pour laquelle il a décidé de partir.
Engels fait fureur
Le Club de Bruges n'a eu d'autre choix que de coopérer, sous peine de le perdre gratuitement. Augsbourg a saisi sa chance et a payé à peine 100 000 euros. On peut dire que le club allemand a remporté le gros lot. Engels s'y est tout de suite montré à son avantage.
En un an et demi, il y a joué 53 matches avec à la clé 3 buts et 9 passes décisives. Il a ainsi vu sa valeur marchande grimper à 9 millions d'euros.
Diable Rouge
Selon HLN, Mannaert n'aurait pas du tout apprécié de voir Engels rejoindre la Bundesliga. L'été dernier, Engels a été transféré pour 11 millions d'euros au Celtic Glasgow et est devenu Diable Rouge. A Bruges, on s'en mord certainement les doigts.