La Belgique affronte Israël dimanche soir à Budapest. Pour ce match, les supporters sont autorisés à entrer, ce qui n'était pas le cas lors du match aller. Mais la rencontre n'attire visiblement pas les foules.
Aucun intérêt pour Israël - Belgique
Seuls 580 billets ont été vendus pour ce duel. 200 sont allés à des Hongrois, 200 à des Israéliens et 160 à des supporters belges. Le stade peut accueillir 9 000 personnes. Il est clair que ce match n'intéresse que très peu de gens, pour ne pas dire personne.
Les matches de la Ligue des Nations n'attirent jamais grand monde, seuls certains matches de haut niveau sont joués à guichets fermés, comme ce fut le cas pour Belgique-Italie. La Ligue des Nations est devenue complètement superflue et n'est plus viable.
Shimon fait l'éloge des Diables Rouges
Le sélectionneur national israélien, Ran Ben Shimon, s'est penché sur la rencontre face aux Diables Rouges. "Je sais qu'il y a beaucoup d'absents chez les Diables, mais ce n'est pas une équipe B. Ils ont encore de très bons joueurs. Cela reste une équipe de haut niveau à mes yeux. Les remplaçants voudront se montrer. Lors du match en septembre, nous n'avons pas démérité. Jusqu'à la 77e minute, nous étions encore dans le coup pour obtenir au moins un match nul".
Lors du match précédent contre Israël, les Belges s'étaient imposés 3-1. Kevin De Bruyne (deux buts) et Youri Tielemans avaient fait trembler les filets.