La fin de la fenêtre de transfert approche à grands pas et les transactions se concluent à une vitesse vertigineuse. L'international espoir belge Largie Ramazani, par exemple, a finalisé son transfert vers l'Angleterre. Paulo Dybala, quant à lui, semble vouloir rester à Rome.
Ramazani à Leeds
Le jeune produit d'Anderlecht et de Manchester United a passé les dernières années à l'UD Almeria. La saison dernière, il a montré de belles choses en Liga. Mais cela n'a pas suffi pour éviter la relégation en Segunda Division. Ramazani était donc à la recherche d'un nouveau défi.
Et le multiple international belge chez les jeunes l'a trouvé. L'attaquant de 23 ans s'est engagé avec Leeds United. Dans le club de tradition anglaise, qui évolue actuellement en Championship, il devrait succéder à Crysensio Summerville, parti à West Ham. Ramazani a signé pour quatre ans et aurait coûté environ 12 millions d'euros.
🔥 There we land! #WelcomeLargie pic.twitter.com/5qa5rOqY6N
— Leeds United (@LUFC) August 22, 2024
Dybala va finalement rester
En Italie, l'AS Roma risquait de perdre son duo d'attaque de la saison dernière. En effet, Lukaku est sur le point de s'engager avec Naples et Paulo Dybala semblait également sur le point de quitter le club. L'Argentin devait rejoindre le club saoudien Al-Qadsiah, qui a recruté cet été Koen Casteels, Nacho et Pierre-Emerick Aubameyang, entre autres.
Les deux clubs semblaient également également d'accord. Mais aujourd'hui, c'est Dybala lui-même qui aurait mis un terme à l'opération. Selon l'expert en transferts Fabrizio Romano, le club saoudien disposait pourtant d'un paquet d'argent pour l'accueillir. Malgré cela, l'Argentin n'a pas réussi à trouver un accord sur ses conditions personnelles. Il semble donc qu'il restera à Rome.
⛔️🇸🇦 Paulo Dybala has rejected €75m package as salary spread over three years from Al Qadsiah…
— Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) August 22, 2024
…he wanted to stay at AS Roma. 🟡🔴 pic.twitter.com/UPrU4DWD8L