Aston Villa a pris un bon départ en Premier League. En effet, le numéro quatre de la saison dernière a immédiatement enregistré une belle victoire sur le terrain de l'ambitieux West Ham lors de son premier match. Grâce à ses Diables Rouges et à un but en fin de match, il s'est imposé 1-2.
A Villa, Amadou Onana a démarré immédiatement et le milieu de terrain a connu des débuts que l'on n'oubliera pas de sitôt. En effet, il a réussi à donner l'avantage à son équipe dès la quatrième minute. Au second poteau, il reprenait de la tête un coup de pied de coin de Youri Tielemans.
West Ham revient après le but d'Onana
Après cela, les visiteurs restaient la meilleure équipe, mais à une dizaine de minutes de la mi-temps, ils concédaient maladroitement un penalty. Cash commettait une faute sur Soucek et Paqueta remettait les deux équipes à égalité.
Le match devenait également plus équilibré et, pendant un long moment, les deux équipes ne se donnaient pas le moindre répit. Dix minutes avant la fin du match, Villa frappait à nouveau.
Duran donne les trois points à Villa
Le remplaçant Duran a finalement donné la victoire à son équipe. C'est d'autant plus étonnant que l'attaquant de 20 ans a fait l'objet de nombreuses convoitises cet été. En effet, il intéressait des clubs comme... West Ham.
Villa commence donc sa saison par une victoire et rejoint immédiatement les autres grands clubs en tête du classement. Brighton reste pour l'instant leader puisqu'il affiche la meilleure différence de buts.
Jhon Durán, held van de Villans! 🤩🦹 pic.twitter.com/AA1JAzzkre
— Play Sports (@playsports) August 17, 2024