Pour l'Union Saint-Gilloise, il y a ce mercredi un match important contre le Slavia Prague qui arrive.
Une rencontree qui peut permettre aux Bruxellois de faire un pas vers la Ligue des Champions, même s'il restera encore un barrage à disputer contre le vainqueur du duel entre Lille et Fenerbahçe.
Une très belle somme
Avant de tenter d'intégrer la phase finale de la compétition, il y a un premier objectif à atteindre, qui est évidemment sportif mais aussi financier. Du côté bruxellois on ne s'en cache pas : "On peut aller chercher sur ce tour contre le Slavia Prague l'équivalent d'un an de droits TV."
Passer le troisième tour préliminaire rapporte en effet 4,3 millions d'euros, une belle somme pour un club belge et donc la garantie pour Pocognoli et ses hommes de faire rentrer une somme d'argent qui compte dans les caisses.
Pour le Slavia Prague, la saison a débuté par un match nul et deux victoires en championnat. Les Tchèques comptent donc le même nombre de matchs officiels que l'Union, qui a disputé la Supercoupe contre le Club de Bruges. Au niveau de la préparation, il n'y a donc pas de différence entre les deux clubs.
Reste donc maintenant à aller chercher le meilleur résultat possible ce mercredi avant le match retour de la semaine prochaine en Belgique.