Les Reds sont toujours à la recherche d'options pour renforcer leur rotation défensive.
L'équipe de Liverpool a rejoint la concurrence pour la signature de Marc Guehi de Crystal Palace, afin de renforcer sa ligne défensive. Selon les informations du Sun, les Reds ont exprimé un intérêt concret pour le défenseur central anglais, qui pourrait envisager de relever un nouveau défi.
L'intérêt de Liverpool pour Guehi intervient au moment où Newcastle United a également manifesté de sérieuses intentions d'acquérir le joueur.
Eddie Howe, l'entraîneur des Magpies, est à la recherche d'un défenseur de haut niveau pour renforcer son équipe et pense que Guehi ferait l'affaire.
Crystal Palace, conscient de l'intérêt croissant, a augmenté son prix à 75 millions d'euros, reflétant les performances exceptionnelles du défenseur avec l'Angleterre.
Crystal Palace préférerait conserver son joueur vedette, mais comprend aussi que Guehi pourrait être à la recherche d'un plus grand défi, comme jouer régulièrement en Ligue des champions et disputer des trophées.
Marc Guehi, la cible de Liverpool en défense centrale
Arne Slot, le manager de Liverpool, est à la recherche d'un défenseur central de haut niveau pour redynamiser sa défense. Bien que Gleison Bremer figure également sur sa liste de recrutement, la disponibilité et le potentiel de Guehi en font une option très attrayante.
Le club de la Mersey a les moyens financiers de s'offrir le transfert et d'assurer l'arrivée de l'international anglais. Marc Guehi pourrait jouer un rôle crucial à Liverpool si l'opération se concrétise.
Certains voient en lui le successeur à long terme de Virgil van Dijk, tandis que d'autres pensent qu'il pourrait immédiatement remplacer Joe Gomez, qui pourrait chercher de nouveaux horizons.
L'arrivée de Guehi augmenterait également la concurrence interne, mettant la pression sur des joueurs comme Ibrahima Konaté et Jarell Quansah pour qu'ils améliorent leurs performances.